lunes, 26 de agosto de 2013

Naissance des mots (note)


Le mot en espagnol "inverbe". Fondamentalement, la signification de "inverbe" est "sans verb" en espagnol, mais ne peut pas le trouver en français, mais peut-être existe déjà; je pense que ce serait quelque chose comme "inverb".
...à propos de ce mot il y a raison de parler de «muet», comme le mot le plus proche de "inverbe". La signification de la mot «verb» dans la tradition littéraire est utilisé dans le domaine de la philosophie, et c'est un mot que j'ai besoin particulièrement dans ce poème que j'écris (Évocation au Silence). Il est possible que l'utilisation négative du concept "verb", ici "inverbe" est peu fréquent. Après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé d'inclure ce concept dans mon poème.
                                                                                                                                                    Paris, november 2012.
  

No hay comentarios.:

Publicar un comentario